Une fête très...gay!

Publié le

Tout d'abord un grand bonjour à tous et en particulier (comme d'hab!) à nos fidèles Gégé et France et aussi "mauvaise frequentation", ça fait plaisir de voir que tu suis nos aventures.

Bon pour commencer, excusez-nous pour cette absence de quelques jours, vous nous en voudrez encore plus quand vous en saurai la raison!

Donc démarrons par la journée de Dimanche, forte en émotions ! Sur les conseils avisés de plusieurs locaux, on s’est rendu dans une fête de quartier, un peu particulière… Ça s’appel la Folsom Street Fair et je pense que ça ne peut avoir lieu qu’à San Francisco. Et franchement, on s’y attendait pas, mais on a réussi à être choqués ! En fait, c’est la foire du cuir… Plusieurs dizaines de milliers de personnes se réunissent dans les rues, une bonne partie vêtue de cuir, une autre partie, pas vêtue du tout !

Mais bon on va pas vous en dire trop....voyez plutôt par vous-même. On vous met que les photos les plus soft ! Si vous souhaitez en voir et en savoir plus, demandez le nous par mail...

IMGP0077.JPG

IMGP0078.JPG
















IMGP0123.JPG










IMGP0088.JPG




IMGP0084.JPG















IMGP0127.JPG






IMGP0105.JPG







IMGP0093.JPG
















Elle est pas belle la vie !!!

Evidemment, on a gardé le meilleur pour la fin....


IMGP0116.JPGIMGP0086.JPG
Et enfin, voici nos nouveaux amis....ah c'est beau de rêver !!!

IMGP0103.JPG
IMGP0100.JPG

Publié dans San Francisco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu est ce qu il a marque sur le ventre le monsieur???
Répondre
S
Coucou les garçons !!! euuhh Foued ... tu biens juste de ma dire sur MSN que les américains n'étaient pas beaux (ce que je doute bien sur ...) et sur les photos? c quiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Répondre
L
oh lala mdr!!! ms il son fou ces americain!!! surtout le cou du chien et son maitre!!!mdr
Répondre
J
je voi kon s amuse bien et ke vous fréquenté ke du bo monde lol alor kel é la suite? moi ossi ve savoir biz
Répondre
J
je voi kon s amuse bien et ke vous fréquenté ke du bo monde lol alor kel é la suite? moi ossi ve savoir biz
Répondre